✿ L'histoire du jeu ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

✿ L'histoire du jeu ✿

Message  Réunion974 le Sam 25 Juin - 14:24

L'histoire d'equideow
À l'origine du projet, deux jeunes fondateurs, Vincent et Olivier (d'où le nom Owlient : Olivier + Vincent ) . Ils se sont rencontrés en formation d'ingénieur.
C'est durant l'été 2004 qu'ils décident de fusionner leur projet respectif pour créer le support de tous les projets Owlient.

Un an plus tard, soit le 8 Septembre 2005 Equideo.com est né avec le monde Ouranos, courant 2006, suite au succès du jeu, les deux fondateurs décidèrent d'arrêter leurs études pour se consacrer entièrement à Owlient, et un nouveau monde, Gaïa est créé.

En 2009, tout equideo subit une (R)évolution, le design a entièrement changé, et Equideo devient Equideow



L'histoire des deux monde

Ouranos et Gaia, 2 mondes totalement différant !La plus grande différence est que Ouranos a été créé bien avant Gaia. Mais un jour Ouranos saturait et devenait trop surcharger par le nombres enormes des joueurs. Alors l'Equipe Equideo a ouvert un nouveau monde : Gaia. Pendant un certains temps, ils ont fermé Ouranos aux inscriptions pour qu'elles se portent sur Gaia.Donc la plus grande différence est la génétique plus avancée sur Ouranos. Notamment le PG(potentiel génétique) et le CA(compétances acquises)...Gaia est donc moins évolué...
PS : Quand on débute une partie, que se soit Ouranos ou Gaia, notre poulain a 390.00 de PG, BLUP a -100 et Pur à 100% de sa race. Père Ouranos et mère Gaia. Ensuite il y a les races qui sont différentes. Ce n'est pas vraiment la fin du monde si il n'y a pas les même races. Imaginez-vous, toute les races réunis d'equideo ? c'est immence !

Bye Bye,

Réunion974
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedequideow.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum